On a tous assisté, une foi dans notre vie à un colloque, une réunion, une tentative de participation entre politiques et habitants. Franck Lepage, dans son spectacle « Incultures » revient sur ces discours creux, où langue de bois est confrontée avec verbiage et péroraison. 17 mots, pas un de plus, et la démonstration est faite que l’on peut paraître intelligent tout en ne disant rien d’autre que du creux. Cliquez sur la vignette, et riez aux éclats. Je suis sûr que cela vous rappellera des souvenirs. Et puis un bon rire pour démarrer la semaine, c’est le bonheur !
On l’a tous tellement vécu , que cela en est désolant de platitude
Pauvres de nous !
Bravo pour cette petite anthologie du vide
Pour ceux que cela intéresse, j’ai l’intégrale du spectacle.
Oops, je ne suis pas le seul : http://video.google.com/videoplay?docid=6879156006756704023
Prenez le temps de regarder « la chose » dans son intégralité vous aurez tout compris à l’usage des mots de la démocratie.. et… Vous voterez Roux de Bézieux au prochaine municipales lyonnaise.
Note : Si vous n’êtes pas de Lyon, vous pouvez encore vous inscrire à Lyon, nous acceptons les domiciliations.
C’est quoi la propagande : http://romainblachier.typepad.fr/mon_weblog/2010/04/reportage-sur-le-bapt%C3%AAme-des-enfants-de-guilherme-haukaazanga.html
great post as usual!